Accueil / Plonge

Éclectique, ce poste est une manière de s’impliquer aussi bien au-devant de la scène que dans les coulisses. Sous la responsabilité du Régisseur et du Directeur, dans un premier moment, vous assurez l’accueil client en lien avec le personnel de la billetterie et dans un deuxième temps, vous assurez le nettoyage cuisine et la vaisselle.

Plus précisément, vous serez en charge de :

  1. Assurer l’accueil client et vérification des places achetées.

  2. Recueillir les verres et vaisselles laissées à l’extérieur.

  3. Assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine et au bar.

  4. Assurer le nettoyage des locaux de cuisine et annexes (carrelages et sols, tables de travail, écoulements…).

 

D’autres tâches peuvent vous être accordées en fonction de vos intérêts et des besoins de l’entreprise.

 

Vos expériences et formation :

Vous avez envie de vous lancer dans le métier et cherchez une expérience formatrice et un challenge professionnel. 

 

Vos compétences :

Vous êtes sportif.ve et dynamique.

Vous êtes rigoureux.euse et ponctuel.le.

Vous savez et aimez travailler sous pression.

Vous êtes attentif.tive et à l’écoute de votre supérieur et collègues.

 

Conditions :

CDD saisonnier de 5 mois

 

1 contrat de 15H / semaine

Les heures de travail sont réparties entre le jeudi et le dimanche.

Rémunération au SMIC horaire

Les candidatures (CV et LM) sont à envoyer au plus tard le 19 mai 2021 à : contact@lechapiteau-marseille.fr

Prise de poste : le 01 juin 2021