Billetterie

Sous la responsabilité du Régisseur et du Directeur vous assurez l’accueil client la vérification des places et l’encaissement des entrées. Vous êtes le premier contact du client avec l’équipe et donc sa première impression.

Plus précisément, vous serez en charge de :

  1. Accueil client ;

  2. Vérification des places achetées en ligne ;

  3. Encaissement des places achetées sur place.

 

 D’autres tâches peuvent vous être accordées en fonction de vos intérêts et des besoins de l’entreprise.

 

Vos expériences et formation :

 

Vous avez une expérience confirmée dans l’accueil client et le service de la nuit.

Vous avez envie de vous lancer dans le métier et cherchez une expérience formatrice et un challenge professionnel. 

 

Vos compétences :

 

Vous êtes rigoureux.euse et ponctuel.le.

Vous savez et aimez travailler sous pression.

Vous êtes strict et savez dire « non ».

Vous êtes attentif.tive et à l’écoute de votre supérieur.

 

Conditions :

 

CDD saisonnier de 4 mois

1 contrat de 20H / semaine

Les heures de travail sont réparties entre le jeudi et le dimanche.

Rémunération au SMIC horaire

Les candidatures (CV et LM) sont à envoyer au plus tard le 19 mai 2021 à : contact@lechapiteau-marseille.fr

Prise de poste : le 01 juin 2021