Vous recherchez :

Les dernières actualités du Chapiteau :

Le Chapiteau c'est aussi :

LE CHAPITEAU © 2019.
Rechercher

Focus #3 : Trujillo pour la soirée À l’aise avec Maybe Tonight !

Mis à jour : 11 sept 2019

Pour ce premier samedi du mois de juillet, nous sommes heureux d’accueillir Maybe Tonight et Trujillo, invité spécial de cette soirée ! Le Vénézuélien d’origine sera de la partie pour faire en sorte que vos températures corporelles montent au rythme de son mix… Mais avant de passer aux choses sérieuses samedi soir, faisons les présentations !



Comme la semaine dernière, c’est encore une fois un artiste international qui est mis à l’honneur au Chapiteau ! Cette fois-ci, direction Caracas et le Venezuela pour découvrir Andres Astorga, plus connu sous le nom de Trujillo. Musicien, producteur et DJ, il a longtemps été résident dans les meilleurs clubs de la capitale de son pays natal, où il a organisé les soirées Voyage aux côtés de son acolyte David Rondón. Grâce à sa résidence mensuelle qui a duré plus de cinq années, il a eu l’occasion d’inviter des artistes de renom comme Hercules & Love Affair ou Soul Clap. Grâce à sa solide réputation qui a dépassé les frontières vénézuélienne et sud-américaine, il a été DJ guest dans de nombreuses soirées autour du monde, de New-York à Paris, de Dubai à Londres, sans oublier Ibiza, Berlin ou encore Paris.



Du côté production, Trujillo s’est entouré de label comme Sonar Kollektiv et Apersonal grâce auxquels il a publié son propre travail, mais aussi retravaillé la musique de Mark E, Social Disco Club, Toby Tobias, Eddie C, Daniel Avery, Ron Basejam, ou encore Cosmic Kids parmi tant d’autres. Très productif, il a également sorti un double album sous forme de compilation, qui fait figure de véritable mémoire de Daniel Grau, un musicien vénézuélien des années 1970. Entre ses racines vénézuéliennes et sa vie européenne à Berlin, Trujillo ne choisit pas, bien au contraire. Il mixe parfaitement les deux et participe au rayonnement de la culture du Venezuela et de son histoire musicale.

Vous l’avez compris, sa musique est fortement influencée par celle de ses pairs vénézuéliens. Mais c’est à Berlin qu’il a décidé de s’installer, et ce n’est pas non plus une destination choisie au hasard. Entre house et disco, Trujillo oscille en ajoutant sa touche personnelle. Si la douceur est le premier adjectif qui nous vient à l’esprit en écoutant sa musique, il réussit à bien articuler ses mix, notamment grâce à un digging qui en ferait pâlir plus d’un. Une fois lancé, Trujillo vous fera danser sur une disco groovy ou une house très aérienne, avec sa patte sud-américaine plus que jamais présente.

Bien sûr, Trujillo ne sera pas le seul à prendre les commandes des platines ce samedi puisque Maybe Tonight et son équipe se chargeront de mettre le feu au Chapiteau.


Début des vacances, début des réjouissances ! Venez découvrir Trujillo et le crew de Maybe Tonight ce samedi au Chapiteau - la belle de mai pour voir leurs exploits en vrai et danser sur de la house toute la nuit ! Peace, Love and Music.

47 vues

38 Traverse Notre Dame de Bon Secours, 13 003 Marseille