Service TAPAS

Sous la responsabilité du Régisseur et du Directeur vous serez en charge de la préparation de commandes tapas : directement auprès des client (comptoir) et via vos collègues (service salle).  

Plus précisément, vous serez en charge de :

  1. Orienter le client pour la commande.

  2. Assurer la prise de commande.

  3. Préparer les commandes comptoir et salle.

  4. Assurer l’encaissement.

  5. Assurer l’approvisionnement de l’espace restauration.

  6. Veiller à la propreté de l’espace de travail et son nettoyage avant et après le service ;

  7. En lien avec l’équipe, assurer la propreté du comptoir, salle, cuisine et extérieur ;

  8. Assurer le respect des règles d’hygiène ; du règlement intérieur et des consignes sanitaires en vigueur ;

  9. Assurer le nettoyage de la vaisselle et des couverts utilisés lors du service, ainsi que tout le matériel utilisé en cuisine.

 

 D’autres tâches peuvent vous être accordées en fonction de vos intérêts et des besoins de l’entreprise.

 

Vos expériences et formation :

Vous avez une expérience confirmée dans les services de la restauration.

Vous avez envie de vous lancer dans le métier et cherchez une expérience formatrice et un challenge professionnel. 

 

Vos compétences :

 

Vous êtes rigoureux.euse et ponctuel.le.

Vous savez et aimez travailler sous pression.

Vous êtes attentif.tive et à l’écoute des clients, de votre supérieur et collègues.

Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et faire preuve de sympathie auprès des clients.

 

Conditions :

CDD saisonnier de 4 mois

 

1 contrat de 20H / semaine

Les heures de travail sont réparties entre le jeudi et le dimanche.

 

Rémunération au SMIC horaire

Les candidatures (CV et LM) sont à envoyer au plus tard le 19 mai 2021 à : contact@lechapiteau-marseille.fr

Prise de poste : le 01 juin 2021