ven. 06 déc. | Le Chapiteau - La Belle de Mai

Queer party - D.Ie.why #1 - Ravers in the dark

[QUEER PARTY FOR QUEER PEOPLE - NO RACISTS NO FASCISTS NO MACHO NO SWERFs NO TERFs NO BORDERS]
Les inscriptions sont closes
Queer party - D.Ie.why #1 - Ravers in the dark

Heure et lieu

06 déc. 2019, 19:00 – 07 déc. 2019, 02:00
Le Chapiteau - La Belle de Mai, 38 Traverse Notre Dame du Bon Secours, Marseille, France

À propos de l'événement

 [QUEER PARTY FOR QUEER PEOPLE - NO RACISTS NO FASCISTS NO MACHO NO SWERFs NO TERFs NO BORDERS]

Dépression hivernale, manque de sérotonine : viens t'ambiancer, partager ta déprime en essayant de capturer un peu de dopamine. ERROR.TPG t'offre une soirée plus froide que Bernadette Chirac, rythmée de kicks et de mélodies entêtantes qui te feront vaciller jusqu'a la trance. En techno comme en hardcore : QUEER TO THE FRONT.

Line up : Naominitel (Paris) : Naominitel est DJ et productrice, moitié du duo Alkaline Gynoid et membre du collectif GLIT. Débarquée récemment du monde de l’informatique, des hackerspaces et du live-coding, ses sets révèlent son amour du futur, du monde de la nuit, à travers la mécanique entraînante des boucles de synthé et autres sonorités électriques que seules les machines peuvent produire et qu’elle trouve dans ses sons de techno aux accents discoïdes, wave ou EBM.

[Fb] https://www.facebook.com/Naominitel-973978396145055/ https://www.facebook.com/GLITCREW/ https://www.facebook.com/alkalinegynoid/ [Sc] https://soundcloud.com/naominitel

P6r6r6k (Marseille) : Passionné par les musiques hybrides, P6R6R6K mélange les genres en passant par des sons indisciplinés, des mélodies lancinantes et des rythmes bruts.

Il est aussi membre du collectif PailletteS qui organise des évènements où l’art contemporain et des formes de musiques actuelles, électroniques et post-internet se retrouvent une fois par mois dans différents lieux de Marseille.

[Sc] : https://soundcloud.com/p-6-r-6-r-6-k

@127°C [Klub666] -  (Bordeaux) : 127 °C, co-fondatrice du @klub666 , fait frire son public en oscillant dans un univers dark teinté de synthé vrombissant. Ses sets traversent la techno border indus d’une pincée d’EBM pour que tu frétilles au rythme de la pierre qui s’effrite. Bienvenue dans la multitude des entrailles infernales aux réminiscences caverneuses.

[Sc] https://soundcloud.com/klubbb666/127c-klub-666-arrete

L3X01000 [ Klub666 ] - (Bordeaux vs Marseille) : TECHNO RAVE / GABBER TO THE GRAVE L3X01000 est le nouveau projet de Depression Mondaine et Dewalenn qui évoluent en duo pour construire des sets qui les représentent tous les deux : des mix brutaux, des remix pulsatiles et une pincée de planance extra-corporelle. Amour et grosse violence !

[FB] : https://www.facebook.com/l3x01000/ [SC] : https://soundcloud.com/l3x01000

@Depression Mondaine [+ Guest] (Marseille) : Co-fondateur de @klub666 et de Error.Tpg, Depression Mondaine aime à explorer les affres de la violence et tente d'attraper un peu de sérotonine en alternant post-gabber digne d'un parking d'intermarché un dimanche après-midi lors d'un meeting tuning et mélodies ambient/expé,rapport à ses troubles de l'humeur. Il servira à cet occasion un set froid et désarticulé, une chronique directement issue d'un roman de gare post-apocalyptique et vous fera convulser jusqu'a l'épuisement.

[Sc] : https://soundcloud.com/depressionmondaine

[VJing] ----> Abel de mai - VJ non conforme

https://vimeo.com/abeldemai

/ boum-boum vidéo / expérimentation numérique / tableaux éphémères / accidents visuels / 

 Parce que la communauté ne bénéficie pas d’assez de place//Parce que nos camarades souffrent d’invisibilisation//Parce que le dancefloor se voit colonisé par le capitalisme et les hétéroflics// Parce que nous exigeons des espaces de bienveillance et de liberté à la fois commune et individuelle//Parce que nos corps sont politiques//Parce que notre musique est politique//Parce que nos frères et sœurs meurent dans l’ignorance//Parce que la société nous fait violence//Parce que nous avons envie d’exister en tant qu’identités valables et valides//Prenons ce qui nous revient//Reprenons lieux et villes//Renversons le rapport de force//Renversons le patriarcat//Pour une visibilité intersectionelle, transpédégouine et révolutionnaire, envahissons le dancefloor de beats endiablés et de revendications//La révolution musicale sera queer ou ne sera pas. “A quoi sert la révolution si je ne peux pas danser ?” Emma Goldman/// 

Partager cet événement