Rechercher

Ce week-end au Chapiteau !


Nouveauté ! Cette semaine, Le Chapiteau vous propose ses idées pour sortir à Marseille le week-end : concert, soirée, Open-Air, événements et autres découvertes… On vous met l’eau à la bouche en introduisant tout ce beau monde qui viendra se produire chez nous !



Vendredi 7 juin, de 19h à 2h - Key Horses x With/u - Showcase


Pour bien commencer, on retrouve les collectifs Key Horses et With/u vendredi soir, qui s’associent pour une collab’ qui envoie ! En format showcase, deux DJs de chaque roster viendront mettre le feu aux poudres derrière les platines. Arbi et Tomah porteront fièrement l’étendard de Key Horses, pendant que Tom Selekt et Reidid seront les fers de lance de chez With/u. Le rendez-vous est pris pour retrouver la doublette de collectifs Marseillais, plus chauds que jamais pour vous faire bouger !



Samedi 8 juin, de 12h à 22h - Festival Acroyoga Marseille - 3e Édition


On enchaîne avec douceur, méditation et bienveillance samedi dès 12h avec la troisième édition du festival Acroyoga. Entre yoga, danse, massage et acrobaties, venez essayer cette discipline unique et relaxante ! Seul, en famille ou en couple, vous serez initié à l’Acroyoga par les membres de l’association marseillaise. Au programme, des multiples séances d’initiation tout au long de l’après-midi, du yoga, une séance d’acroyoga pour parents et enfants, une séance d’initiation au massage thaï, et même un spectacle pour finir en beauté. Curieuses et curieux, c’est le moment de découvrir une activité inédite et relaxante !



Samedi 8 juin, de 22h à 4h - Animals ◊ House to techno Vol.3


Mais très vite, l’ambiance va se durcir avec le troisième volume de la soirée Animals - House to Techno. Finis la méditation et autres acrobaties, on rentre dans le dur avec une soirée qui va réveiller vos instincts les plus primitifs. Cette fois-ci c’est Simus et Qahög, deux DJs membres d’Animals Industry, qui viendront brutaliser les platines du Chapiteau. Venez rugir sur de la techno brute et industrielle après avoir miaulé sur de la house groovy… Sortez l’animal qui sommeille en vous !



Dimanche 9 juin, de 6h à 10h - AFTER :: Arcene K + Boz Bam


Pour les plus téméraires et sauvages d’entre vous, Arcene K et Boz Bam vous propose de continuer la fête au petit matin avec un after d’anthologie comme on sait si bien les faire ! Dès 6h du matin ce dimanche, retrouvez les derrière les platines pour encore plus apprécier le soleil qui se réveillera juste… Sourire et bonne ambiance sont de rigueur, comme d’habitude ! Infatigables, on vous attend !



Dimanche 9 juin, de 16h à 2h - OPEN AIR Maraboutage - Veille de jour férié !


Pour finir ce week-end riche en musique et émotion, on se retrouve dès 16h dimanche après-midi pour profiter comme il se doit de cette veille de jour férié. Et pour cela, on sort le grand jeu : Maraboutage viendra vous ensorceler pour un open-air sous le signe du soleil et de la bonne humeur ! Pour vous préparer la potion magique auditive, on retrouve Mo Laudi, Secousse, Géo le Lion & DJ Scrap Coco aux fourneaux. Attention : Le Chapiteau décline toute responsabilité concernant un plaisir auditif trop intense ! Pour votre plus grand bonheur, ces véritables druides auditifs continueront de jouer jusqu’au milieu de la nuit.



Un programme plutôt chargé pour ce premier week-end de juin, et le dernier avant que le Chapiteau ouvre ses portes dès le jeudi soir ! Le Chapiteau, c’est LE lieu de sorties culturelles à Marseille ! Et comme toujours, on vous accueille avec la bonne humeur et le sourire. N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer de nos actualités et nouveaux événements. Fêtardes et fêtards, on vous souhaite un excellent week-end, en espérant vite vous voir au Chapiteau !


19 vues

38 Traverse Notre Dame de Bon Secours, 13 003 Marseille

Vous recherchez :

Les dernières actualités du Chapiteau :

Le Chapiteau c'est aussi :

LE CHAPITEAU © 2019.