top of page

Focus #5 : Mara et NOIA avec Maraboutage

Dernière mise à jour : 11 sept. 2019

Pour un des dernier week-end de l’été, la team Maraboutage vous propose (encore) une chaude soirée, avec un line-up 100% féminin ! À cette occasion, le collectif sera accompagné de deux artistes hautes en couleur à découvrir de toute urgence : Mara, qui réunit dancehall et trap pour un cocktail détonnant, et NOIA, maître du baile funk et également membre du label portugais XXIII. Attention, pour cette soirée, on vous conseille TRÈS fortement de prendre vos préventes ici, avec un tarif préférentiel ! Bouger pas de Marseille, on vous ramène directement au Chapiteau les ambiances les plus chaudes du monde !





Et quoi de mieux pour commencer les présentations que Mara, DJ, mais aussi chanteuse originaire de Suisse et désormais installée à Paris. Avec sa fausse nonchalance, elle pose sa voix sur des productions particulièrement suaves, entre dancehall, trap et RnB, avec des textes parfois provocants et même parfois trash. Véritable OVNI de la scène hip-hop française qui manque cruellement de femmes, le féminisme de Mara séduit par sa provocation poussée au paroxysme du vulgaire, où la femme se place en position de force.




Cette jeune artiste, qui a sorti son premier EP ‘L’Elixir’ en 2018, suivi en 2019 par le titre ‘Foufoune’ puis de l’EP 2 titres ‘Dans ta bouche’, sait comment mettre le feu sur scène grâce à des prestations plus qu’énergiques. Une découverte musicale à ne pas manquer, pour un live qui annonce une ambiance électrique au Chapiteau !